Nautic, salon nautique de Paris

Tour de France à la Voile - nette victoire pour Damien Seguin et Damien Iehl

L’équipage de Fondation FDJ – Des Pieds et Des Mains a géré de main de maître cette 40ème édition du Tour de France à la Voile. Damien Seguin et Damien Iehl se confient au terme de leur victoire.

Le Tour de France à la Voile 2017 touche à sa fin et l’heure est aux premiers bilans, après le sacre de Fondation FDJ – Des Pieds et Des Mains devant Trésors de Tahiti et Beijaflore. Avant le Grand Départ à Dunkerque, le 7 juillet, marins et observateurs étaient unanimes pour annoncer une édition attrayante, haletante, avec un plateau relevé et homogène. Ils n’ont pas été déçus. Compétition acharnée, retournements de situations successifs, suspens à tous les étages, surprises, déceptions, confirmations… 

Mais à tous seigneurs, tout honneur : cette édition 2017 fut donc une histoire de Damien(s) ! Toujours placés, jamais dépassés, les expérimentés Damien Seguin et Damien Iehl ont donc ajouté une belle ligne à leurs palmarès déjà bien fourni en remportant le Tour 2017 (avec Benjamin Amiot et François Morvan). Cela valait bien un petit entretien avec les vainqueurs.

 

 

 

x

Informations Covid-19

Dans ce contexte particulier et inédit, l’équipe du Salon Nautique de Paris se mobilise pour préserver la sécurité et la santé de chacun de ses membres. Nous prenons toutes les précautions nécessaires en conformité avec les directives du gouvernement.

Nous restons toutefois disponibles par mail ou par téléphone pour vous accompagner dans vos demandes, répondre à vos interrogations ou simplement avoir de vos nouvelles.

Dans ce contexte, la Fédération des Industries Nautiques a créé une adresse mail dédiée, covid-19@fin.fr, accessible à toutes les entreprises de la filière, adhérentes ou non, pour répondre à leurs interrogations

Une rubrique spéciale « COVID » a également été créée sur le site internet de la FIN. Des informations et ressources utiles, régulièrement mises à jour, y sont à votre disposition pour faire face à cette situation exceptionnelle.

Nous espérons vous retrouver très prochainement dans des circonstances plus apaisées.
Prenez soin de vous, de vos proches et des gens qui vous entourent.

Chaleureusement,

L'équipe Nautic
01 44 37 04 06
nautic@nauticfestival.com